Nan moi j´veux aller a San Andreas... J´connais bien la ville.
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:09:38
AFe?
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:43
Mon chien y fait affe affe quand il est content
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:21:24
wouArFE!!
ouAFE
Niveau 3
01 avril 2005 à 23:21:33
Ouafe ouafe??
wouArFe
Niveau 2
01 avril 2005 à 23:22:18
WOUARFE!
TorbAFe
Niveau 2
01 avril 2005 à 23:23:10
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:30:32
MystAFe ?
AFe
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:36:22
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:50:00
T´as toujours plus le mot de pass?
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:57:02
rhaaa le con, j´au fait le pseudo MystorbyAFe, sauf que à mon adresse gmail j´ai mis mystereman au lieu de mysterman@gmail.... enfin je crois, quel con... bonne nuit