Das erstaunt mich gar nicht! Wie viele Liter? Mit wem warst du da? Wofür? Wieso? Was hast du gemacht? Erzähl es etwas mehr!
Torbed
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:43:13
non mais ce programme il connait! http://www.de.map24.com/
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:43:52
Ecoute je vais manger, je ferais la traduction après...
Mais j´ai appris ça, je vous laisse aprècier:
" hau eine heid kosts nix!"
Ils étaient mort de rire les potes à mes cousins, moi aussi d´ailleur
Torbed
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:44:03
Quoi? Jvous ai cassé avec mon allemand?
Torbed
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:44:43
Eine Heid, c´est une sorte de biere?
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:45:55
en moins phonétique
hau rein heute kost´s nichts
Torbed
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:47:39
AFe, j´ai acheté aujourdhui un dico special, pour me preparer. Je croyais que c´etait 2 en 1, Koréen-Francais et Japonais-Francais, mais en fait c´est du Koréen-Japonais, alors je pige que dalle! Merde, 30 euros de perdu
Torbed
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:48:42
Je comprends pas ce que veux dire: " hau rein"
AFe
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:56:12
loooool! Ben pas grave, ca leur servira a eux
Torbed
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:10:28
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:49:49
Re
Pourquoi veux-tu te mettre au Japonais et au Coréens ? Corée du N ou du Sud ?
c´est du bavarois, ça veut dire qqch comme: entrechoque ta boisson, bois tant que tu peux, aujourd´hui ça coûte rien
Draxx
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:44:11
ah ba merde, AFe en vacances
AFe
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:10:26
C´est qui ce AFe dont vous parlez tout le temps?
Draxx
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:12:39
c´est une personne qui vient sur le forum et qui part en vacances bientot
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:03
Mais c´est un con, tu lui dis pas, il se vexerais, enfin on l´aime bien quand même... quand il est en vacances
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:57:58
myster
AFe
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:48:19
Et Mystereman c´est un sacripand a la langue bien pendue!
Mystereman Posté le 31 fevrier 2005 à 24:37:13 Je suis un sacripant a la langue bien pendue.
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:55:28
Tu pourrais prévenir quand tu rentre toi! Tu m´as fait sursauter!!