Mystereman! Ca faisait longtemps!
Tu lis quoi en ce moment alors?
OUAIS!
Je crois que j´ai compris:
tu es en train de quitter le forum gentiment, comme d´autres d´entre nous, n´est-ce pas?
Normal j´ai été en Deutschland
Un monde de brut, ça parle de la géopolitique du pétrole, très très interressant
aussi l´homme le plus mieux de tous les temps, mais il ets moins drôle que prévu
Tu n´est meme pas passer nous voir, moi et Torbed?
Si, tu m´as pas vu ?
Sauf que lorsqu´on est poli, on dit Torby et moi
AFe Posté le 31 mars 2005 à 18:32:16Tu n´est meme pas passer nous voir, moi moi moi et Torbed?
Torby et moi
J´étais près de Munich, c´ets pas trop vers chez vous si ne je me trompe...
C´est bon....
Le mot que j´ai le plus dit, ça doit être Prost
ituée
Et tu faisais quoi la-bas?
non, AFe...
J´étais chez mes cousins
T´etais pres de München?
Bah, à seulement 463 km de AFe et 435 km de moi à vol d´oiseau!
T´aurais quand meme pu faire un saut, non?
Ja, genau
Ich habe Bier getrunken
A l´elastique
j´aurais pu... Si ya une gare chez vous, je suis allé en train.
mais bon, tu peux pas faire le kilomètrage au km près, j´étais à 45min de Munich ou 20min de Rosenheim si tu connais