HS: jai fait un apéro aujourd´hui avec presentation en allemand de mes vacances, et ca a bien foiré au début...
Mais je m´en suis sorti par la suite et ca cest bien terminé! Mon flan de coco etait une réussite!
3615 My Life
Qui a dit flan de coco?
Je veux venir Torbed!^^
bah je t´ai pas inviter car un certain troll du pseudo de Mammouth a ecrit ca:
Flan de coco?
Cetait de 16h-17h...
Moi je parle mieux allemand quand je suis bourré, je l´ai remarqué en Espagne l´été passé
Apérooooooooooo !