Bonjour,
Voila les gars vous êtes trop cool de m´avoir aidé pour bannir ce connard de marcus , je vous aime les gars!
Il a banni Mon pseudo Power_SHoT, il a payé !
Je tiens a remercier surtout AFe, Carlito, MV, torbed, Broly14m44 , Tonny , et tous ceux qui m´ont aidé.
Voila enfin le forum tranquil sans se n00b de marcus qui se la pète.
Amitiés,
Power 