. ..Je vous aime!
et moi ? ??
le jour où metal comprendra qu´il est relou sur les forums...
Boule qui roule a la frousse
Le clan très fermé
:Torbed!:
Et moi ?
Et moi?
Ben z´avez qu´a faire un petition pour faire ralonger le nom des topics
C´est pas moi que t´appèle mysty ?
Si c´est toi
Mysty, c´est la péripatéticienne de GTA III, celle qui fait: " Oh Joe, quand est-ce que je pourais jouer avec ton gros canon ? "