1. tomber amoureux 2. rire jusqu´à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques 5.écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie surtout si le toit fuit 7. sortir de la douche et s´envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l´argent dans un pantalon non utilisé depuis longtemps 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu´un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu´on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu´on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n´ont pas changées entre nous 24. Prendre son pieds au lit 25. Rigoler du bonheur des autres 26. Voir de bon film entre potes avec popCorn/Apéro 27. Lancer de bonnes blagues foireuses sur FireBugs 28. Entendre que l´on nous aime.
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 21:08:18
29. sourire à la lecture d´un topic =-Positive Attitude-=
Speedemon1
Niveau 10
21 février 2005 à 21:17:59
30 Etre tres ému en lisant tout ces petits bonheurs de la vie
wolin
Niveau 10
21 février 2005 à 22:38:44
31. aimer et respecter ses amis et sa famille et meme ses ennemis
AFe
Niveau 10
22 février 2005 à 00:34:52
32. Pisser en rentrant des cours
Booba92I
Niveau 10
22 février 2005 à 12:52:35
33-Ne pas se prendre la tete^^
Speedemon1
Niveau 10
22 février 2005 à 17:35:56
34 Ajouter un petit numero et raconter n´importe quoi dedans
Mammouth
Niveau 9
22 février 2005 à 21:57:28
35.Hé mec, j´suis Eddy Murphy, tu me reconnais mecs! Ben ouai mec, va y déconne pas mec! Bouge ta graisse de ton gros siège mec!Plus vite que ca mec!
AFe
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:52
36. Hé mec, depuis quand Eddy Murphy parle francais mec!? ^^
Torbed
Niveau 10
23 février 2005 à 17:03:13
37. Etre content de revoir AFe après tant de temps!
Booba92I
Niveau 10
25 février 2005 à 17:56:48
38.Meme pas vrai Torbed^^
attehccuz
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:19:01
39. Smoke Weed Evryday St snoop
wolin
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:35
40.se demande pourquoi attek parle anglais alors que pendant 40proverbes on a parlé frncais