salut j´aimerais savoir ou est le jetpack , ça fait depui la sortie de GTA Sa que je le cherche et sa devient chiant là
MERDEEEEEEE JVAIS PETER UN CABLE PUTAIN DITES MOI OU KIL EST OU JE VAIS ME SUICIDER JEN AI MARE DE CETE VIE DE MERDE JE SUISDEJA BLOKER A HALF LIFE JEN AI MARRE PUTAIN DE MERDE