VOILA JE SAIS PAS QUEL JEU CHOISIR ENTRE FIREBUGS ET HALF LIFE 2 SUR PC ? ???POUVé VOUS MAIDé??????
Firebugs, obligé !
T SUR???PARCEKE HALFE LAIFE 2 A Lér BIEN AUSI ! !!!!!
OUè JEU SHUI SÛR DEU SKE JDI QD MM
AH OK DSL TA AIME ESSE ENE????PARCEKE JE TEUH TROUVE SYMPATIENS VOILÂ LE MIEN : BERNARD_CLOCHATY@HOTMAIL.COM
AIME ESSE ENE
TU TFOUT DMA GUEULE WOLIN?????????
OUAIS MOA C:<BR>MC8CHAMBERLAIN@HOTMAIL.COM
POWER>>> non pô du toutle mien <BR>pikachu@msn.com
MERCI LES GARS PR VO ADRESSES
Carlito ton adresse > >
Ton adresse aiss pha mhalle a toa oci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE VOIT PAS CE KIL Y A DE DROLE PETI CONARD VA CE NEST QUE MON NOM
celle de ma copine <BR>mont_martre@msn.com
et celle de ma maitresse<BR>pigale@msn.com