Ouéééééééééééééééééééé
Venez ici, pour prendre l´apréo entre potes, j´ai sorti le pastis et le glacon mais ya tt l´alcool que vous voulez !
a vot´ santéééééééééééééé !
J´ai pas soif :s
Moi je veux bien, mais Yves, me saoûler avec un type de 11 ans me ferais mal...
Héhé ! tinkièèèèèèèèèèèèèt´
Ouéééééééééééééé
Non, 11 ans c´es ttrop jeune
Et moa?
Toi ça va
Il a pas 11 ans
Il a 11 ans et demi
Nan 11 ans 3/4
11 ans 3/5 tu veux dire!
M´en fout, je bois pas avec des < 16ans
Ouais mais ca c´est mon age d´ivrogne ( ca fé 11 ans 3/4 que je bois )
AH ! C´est déjà mieux...
Tinkièèèèèèèt´
ouééééééééé
ouééééééééééééééééééééééééééééééé
Vodka_Pomme