voila je vien de venir sur ce forum qui est actif grace a vous vous avez deja demander un modero?
car comme il est actif quand meme un peut ben je pense que les dirigens de JV voudraient bien non bon voila j´esserais de passe tous les jours pour voir l´evolutions!