Merde ton image est trop grande
mais comment tu fais, Skyblog est en maintenance?
Les images sont limitées a 1Mo et la tienne fait 234Ko.....et ils disent qu´elle est trop grande!
Ah! exact....
mon image trop grande? 20 KB pour la Fuck You et 19 KB pour l´Elu...
T´inquiete j´suis connu chez skyblog..... Je suis animateur de la radio lol! Difool j´sais pas si tu connais ben c´est moi!
?
bon on pourrait discuter de ca chez moi? ( dans mon humble demeure )
lol bon je vois que tu connais pas
T´as internet chez toi?
je veux dire ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7540-14063836-7-0-1-0-0.htm
mais si tu restes sur ce topic, je serai obligé de te demander de te dévétir!
HMmmmmmmmmmmmmmmm!
C´est bon j´ai reussi! Malgré la maintenance du site j´ai perseveré et j´ai mis ta photo! Malheuresement tu ne peux pas la voir vu que
Le site Skyblog est en maitnenance...
HMmmmmmmmmmmmmmmm! t´en veux Booba?
AFe tu peux pas faire un screenshot, please?
HmmMmmm I like that!
Non je ne peux pas! Je n´ai moi meme pas reussi a acceder au blog des angels!
AFe: va " chez moi "
Booba: si on allait sur mon site de chat cochon:
http://www.quinepeutdansmabouche.com
The page cannot be displayed