Voilà je suis blanc mais mon zizi est tout noir y´a pas de solutions que vous pouvez me proposer ?
Lave-le!
Passe le a la javel !
A la Mickael Jackson ! HaOu !
normal t´es pd!
Non pas forcément il peut enculer des peufs aussi !
Je ne suis que de passage
cest vrai C_V suis-je bete!
Ah ça je confirme ! ^^
il vous est dja arriver d´avoir le zizi tout bleu?
Oui, après la branlette quand tu sers trop fort.
ou bien quand tu mets un preserv´ bcp trop petit!Ah non, à toi ca peut pas t´arriver... ( vengeance )
Ben si, a 15 ans c´est bon...
keski est bon a 15 ans? :pascompristaremarque: