A demain.
Sueur froide
A demain BooBAFe!
Tu croyais tout de meme pas que...?!
Faites chier avec vos topics de merde, sans aucune pointe d´humour
pk vous creer autant de topics attendez que les anciens fasse plus de mille
Ouai cé vrai que des cons
tg !
tu quitte le forum?
Tant mieux sale boulet!
je traduittg = t´es gentil
et le mien, tu le traduis?
vous etes pas marrant a vous engueulez comme des idiots il y a personne de censée sur ce forum