Bonjour(soir), ici on parle de moi, moi, moi, moi, moi et moi Alors comment ça va moi?
Boah pas trop mal et toi?
Ouais pas mal non plus, je viens de manger une tartine à la pizza.
Ah c´est cool.
Oui.
:keur:
:bite: ?
:moi_vercetti: ? ??
:j´aimerais_bien_tu_sais: ? ??^^
:ca_serait_delire_n´empeche: !
:ouais_mais_bon_faudrait_faire_ça_pour_tous_les_forumeurs_alors_: ^^
:ouais_ca_serait_abuser_au_bout_d´un_moment_sertieux:
:moi_je_veux_surtout_le_smiley:_:bière::^^