Le voilà enfin
Déposez toutes vos candidatures mesdemoiselles^^
Je me présente!
Prénom : SiMVba
Nom : Leroy ( façon Bel-Ami pour les amateurs de Maupassant^^)
Occupations : Règner d´une main de maître sur son Royaume baigné de Lumière Divine.
Botter le cul des hyènes.
Plus Grand Rêve : Faire ma Vie avec la plus belle des Lionnes
