Oyez Oyez bonnes gens!!
Notre illustre ami, frere, et confrere BooBz ici present souhaite retirer sa photos qui tenait une place cruciale dans le blog des Angels. Qu´en pensez-vous? Vous etes pour ou contre? Je la laisse ou je l´enleve? C´est a VOUS de decider!
-Si vous voulez que la photo rste dans le blog TAPEZ 1
-Si vous voulez que la photo disparaisse du blog TAPEZ 2
Votez!