1)Pourquoi l´eau est-elle transparente ?
2)Pourquoi un arc en ciel forme-t-il un demi-cercle ?
3)Pourquoi a-t-on les yeux rouges sur les photos ?
4)Pourquoi respirer de l´hélium fait-il parler plus aigu ?
5)Pourquoi la colle . .. colle ?
1) Car sa structure moléculaire de l´atome composé d´ion, d´anion, de cation, d´oignons et de photons inspire la fluidité naturelle des molécules H2O pour une température supérieur à 0°C à une transparence cristalline, c´est limpide comme de l´eau de roche nan ?
2)Car la terre arrête l´autre demi-cercle, car si tu es en avion tu verras un cercle-en-ciel ! ( sérieux)
3)Car comme l´a dit euh... l´autre quoi, la lumière se réfléchit au fond de l´iris qui est rouge à cause du sang je crois.
4)Il me semble aussi que c´est à cause de la masse volumique de l´hélium
5)Car la propriété principale de la colle est d´adhérer à une surface !