Arf, ca manque un peu d´originalité tout ca......
Mes potes et moi on va surement commencer dans 1 ou 2 moi...
Mais bon, Elfe Druide, serieusement, je ne te le conseille pas. C´est pas qu´il est nul, non! Il est meme tres bien quand on joue seul. Sauf que la c´est un MMORPG et la plupart des Elfes ( ils sont tres nombreux) jouent druide et du coup, lorsqu´on fait un groupe ou une guilde, bah ils sont pas accepté vu qu´il y´en a generalement 2 ou 3 deja inscrits.....
C´est la race et la classe principalement jouée par les Noobs...
Moi, a mon stade de jeu, j´ai beaucoup de problemes avec les Elfes. Je joue dans un Territoire contesté, et y´a des Elfes level 50 et+ qui debarque et qui nique mon level 25, commeca, pour le fun. Ca leur rapporte meme pas de points d´honneur, en clair c´est vraiment abuser, et ce n´est pas fair-play. La derniere fois j´etais AFK, j´allais manger, et a mon retour, mon personnage etait mort a cause d´un Elfe qui a rien trouver de mieux que de buter un AFK..... DOnc si c´est pour jouer Elfe et faire alliance avec ce genre de mec, non merci.....
Je sais pas si il y a une bonne ambiance chez l´Alliance, mais en tout cas chez la Horde, c´est top, ya pas d´accrochages, tout va bien. Mais va faire un tour sur le forum de World Of Warcraft sur ce meme site, ya enormement de noobs mais t´en trouve certains qui reflechissent.
Et en attendant: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-newcomers-fr&t=215&p=1&tmp=1#post215