Voila mon topic , si vous voulez me parler directement , c´est ici
CNN-Yes Sir
Ca va powa ? ??
On aurrait pu croire a du flood en voyant le titre du topic...
Oué attek et toi?
Ca va pépere !
tu veu venir " ché moi" ?
LoL nan il m´enerve un peu ce forum^^
ok
Allez bye je vais look la télé , a plus tard les kopa!
kopa ! bonne soirée !
l´ami !
merci +++
G-Unit - Baby If You Get On Your Knees