Jo Lammeeeaaaatttttt!!!!!!!!!!!!
comment tu as accédé a ce forum ?
En cliquant sur le lien qui mène à celui-ci
ouai et ce lien pour arriver ici tu l´as trouvé ou ?
Sur JV qu´en dis-tu?
sur un forum ? si oui lequel ?
Non.
tu as lu le test de ce jeu et tu es arrivé sur ce forum ?
T´es relou avec tes questions
bah repond clairement alors
Ça te fait quoi à toi?
Pour savoir si il y a quelqu´un qui a balancé le lien de ce forum quelque part
Je t´ai dit que c´était pas sur un forum
Bah ouai mais c´est pour ca que je te demandais confirmation
speedemon1 Posté le 07 février 2005 à 22:03:02sur un forum ? si oui lequel ?Jo_Lameat Posté le 07 février 2005 à 22:09:35Non.
Ce n´est pas assé clair?
lol
lol barré
Ca va Jo ? ?