Voici les pseudos de forumeurs qui ont fusionné:
AFe et ATTeHCCuZ !
Karlito et Attek´
linkin et park
speed et demon
speedemon et wolin
merci wolin faudrait que tu me passe le mot de passe alors si ca nous appartient a tout les 2 !
c´est moi qui l´a fait lui il sans fout de moi
peut pasj´utilse le meme mot de passe pour tout mes pseudos
mais je m´en fous pas de toi mon petit wolinouchouchou
La c´est plus embetant en effet
Fusion de AFe et BooBa ( avouez qu´il est joli le pseudo, avouez!!!)
Mais AFeTTeHCCuZ a de la gueule aussi, faut l;´avouer
mais on peut plus s´en servir ce soir !
c´est aussi dur a dire aFEttek
c´est ca qui fait son charme ! ca se dit pas ca se lit !