CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->CarlitO_Pic'-· ´¯`·._

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 février 2005 à 19:26:14

Et hop!

Le 19e pour dire que je vais manger

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:27:48

D´accord merci pour cette aide !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:43:23

:up: :nah:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:07

Up pour mon topic de mouâ a mouâ qui déchire parce que c´est le topic de mouâ. :-p

Torbed
Torbed
Niveau 10
09 février 2005 à 21:15:17

Citation mythique:

Carl_Vercetti Posté le 06 février 2005 à 18:34:45
Vélo, boulot, masturbo, dodo, calmo......s

Torbed
Torbed
Niveau 10
09 février 2005 à 21:54:11

:up:

Torbed
Torbed
Niveau 10
14 février 2005 à 16:17:02

Carl_Vercetti Posté le 19 janvier 2005 à 21:05:43
Voilà c´est mon 15.000 ´ messages, et mon dernier sur ce forum, je vous quitte, vous, copains ou boulets tous autant que vous etes, j´en ai marre de cef forum il me pourrit la vie, fait baisser mes notes, et je commence a trop venir,
Ce message n´est pas un " Adieu" mais un " Au revoir" car là en ce moment j´arrive a une réelle overdose du forum, je n´ai plus rien a dire et je me sens mal ici, je n´ai plus ma place je le sais, maintenant, DéDiCaSsE:
:d) A tous le SAA j´ai noté:MV, Power, Pes, Alex, Master, Torbed, Draxx, Free, Ihih, Afe, Booba, Villars, Joh´, Foot´, Attehc(Mon meilleur pote ici), Valo et Yeti(Même s´il ne viennent plus), Kazito :coeur: ( Le même chemin que toi ^^), Métal´, Marvel(Même si je le connais pas très bien), Max notre modo, Rv007, Alexo, Pyro, Spiren, Désolé si j´en oublie c´est normal c´est l´émotion :snif:
Donc ba bon courage merci pour les bons moments et a je sais pas quand...
Je vous aime les kopas ! :coeur:
Restez PEACE les gars, le salaire d´un footballeur pourrais nourrir l´afrique entière...Sinik, Cogitez là dessus...
Adieu...Ou a bientôt les kopas, ne m´oubliez pas et si je reviens un jour faites en sorte de me reconnaître... :-)))

    • ********************************************

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Carl_Vercetti
Age : 4 ans
Pays : Autre
Membre depuis : 173 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/02/2005

Voilà ça veut tout dire ! ^^

Nombre de messages postés sur les forums : 18.557

    • ***********************************************

:sarcastic:

Torbed
Torbed
Niveau 10
14 février 2005 à 17:04:26

Réponse a Carl_Vercetti pour son topic:

" 15.000 messages en guise d´adieu "

Torbed Posté le 19 janvier 2005 à 21:26:39
Quoi dire... Surpris d´etre sur la liste, car je ne suis la que depuis tres peu de temps ( et mon entree etait un peu fracassante, tu te rappelle?), mais tres content de cet honneur! :-)

Ce que tu ressents ressemble bcp a mon probleme: depuis que je suis inscrit, je suis sur les forums de facons abusives, un peu comme une drogue, jusqu´a 8-9 heures d´affilé! :fou: Faudra aussi que j´arrete, mais je voudrais plutot ralentir au lieu de tout stopper d´un coup.

Je pense que ta decision est sage :ok: , mais que feras-tu durant tout le temps libéré? En tout cas bravo pour cet resolution!

Tout de bon pour la suite :coeur: :rire2: et a la broche peut-etre

a peluche

amicalement

Torbed

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 février 2005 à 19:13:22

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

AFe
AFe
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:43:42

:question:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:53:54

:oui:

wolin
wolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:33:09

elle est bien ta piaule mais la mienne est plus grande :-p

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:50:25

Ouais mais au moins j´me perd pas moâ ! :nah:

^^

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:00:39

J´aime bien la déco ici. Je sens que je vais squatter ce topic quelque jours
:sleep:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:51:39

Bon ben bonne nuit, fasse qu´elle soit fraiche et longue... :sleep:

wolin
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:57:49

surtout longue pour moi :fou:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:04:35

Il fait fraid par ici la nuit :grelotte:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:59:49

C´est mieux en été arrête un peu !

:p)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:28:35

Bon et ben alors j´hiberne en attendant l´été :sleep:

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:57:08

Tiens sympa ! Je peux prendre le sofa à gauche ? :p)

La vidéo du moment