Carl_Vercetti Posté le 19 janvier 2005 à 21:05:43
Voilà c´est mon 15.000 ´ messages, et mon dernier sur ce forum, je vous quitte, vous, copains ou boulets tous autant que vous etes, j´en ai marre de cef forum il me pourrit la vie, fait baisser mes notes, et je commence a trop venir,
Ce message n´est pas un " Adieu" mais un " Au revoir" car là en ce moment j´arrive a une réelle overdose du forum, je n´ai plus rien a dire et je me sens mal ici, je n´ai plus ma place je le sais, maintenant, DéDiCaSsE:
A tous le SAA j´ai noté:MV, Power, Pes, Alex, Master, Torbed, Draxx, Free, Ihih, Afe, Booba, Villars, Joh´, Foot´, Attehc(Mon meilleur pote ici), Valo et Yeti(Même s´il ne viennent plus), Kazito
( Le même chemin que toi ^^), Métal´, Marvel(Même si je le connais pas très bien), Max notre modo, Rv007, Alexo, Pyro, Spiren, Désolé si j´en oublie c´est normal c´est l´émotion 
Donc ba bon courage merci pour les bons moments et a je sais pas quand...
Je vous aime les kopas ! 
Restez PEACE les gars, le salaire d´un footballeur pourrais nourrir l´afrique entière...Sinik, Cogitez là dessus...
Adieu...Ou a bientôt les kopas, ne m´oubliez pas et si je reviens un jour faites en sorte de me reconnaître...
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Carl_Vercetti
Pays : Autre
Membre depuis : 173 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/02/2005
Voilà ça veut tout dire ! ^^
Nombre de messages postés sur les forums : 18.557