Ouais.............Bye tout le monde! Bonne soiree hein?
++
Tout le monde part ?
C´est un moment historique
Plus AFe
100 pour Attehc et 100 pour le topic de Firebugs, jeu magnifique !
Ze vou zAimmeuh!
Nous aussi euuh ! Babaille mon pti Afe !
La consécrations
Oui c´ets bien pôpa !
c´etait bien la creche
J´leur ai tous casser le gueule trop des tapettes là-bas !
Ouééééééééééééééééééééé
Hé!
Ouéééééééééééééé
Ca va papa ?
Ouais fiston! Ca c´est bien passer l´ecole? t´as fait quoi?
Rien, j´y suis pas allé j´ai seché avec mes potes pour aller se mettre une mine
Brave petit
Ton pere va etre fier de toi! Va lui dire!