Allez je me sens en forme ce soir et puisque de 1-je sais que vous avez vos propres copines, de 2-J´ai envie de vous montrer a quoi elle ressemble, 3-Je kiffe tout le monde, et vous en particulier
Je vais vous la montrer! ok?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 23:20:29
J´ai pas de copine mais ok quand même !
attehccuz
Niveau 10
08 février 2005 à 23:21:12
Ok Afe et apres jvé me coucher
AFe
Niveau 10
08 février 2005 à 23:21:40
AFe
Niveau 10
08 février 2005 à 23:23:10
Ca arrive 2 sec
attehccuz
Niveau 10
08 février 2005 à 23:23:54
pendant ce temps je finit de rouler
AFe
Niveau 10
08 février 2005 à 23:24:04
Ok lol
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 23:24:32
Et merde Msn....
AFe
Niveau 10
08 février 2005 à 23:25:07
De toute facon y´a plus personne de connecté
attehccuz
Niveau 10
08 février 2005 à 23:25:53
Normal il a replanté
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:21
Et ma chanson....
AFe
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:29
Bon imageshack bugue donc je crois que c´est pas la peine
attehccuz
Niveau 10
08 février 2005 à 23:27:14
AFe & Karlito -> demain
attehccuz
Niveau 10
08 février 2005 à 23:27:57
Bon les gars il se fait tard et jsuis grave en retard de sommeil ! Merci a tous pour cette soirée bien trippante !
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 23:28:17
Hein Attehc ? Attend la phrase: " Ce que les backpackers ne savent pas, c´est que je suis le plus grand backpackers qui existe" Vlan, le pretention !