trankil, je kiffe sur mon topic !
C´est vrai que c´etait une bonne idée ce forum a l´abri des floodeurs
Oué c clair, mais faut qu´on reste discrets ! !!
ouai mais si moi je suis arrivé sur ce forum c´est que tout le monde peut y accéder simplement
c´ets vrai, mais ske je veut dire c qu´il faut pas poster le lien partout etc...
je ne comptais pas le faire t´inquiete !
ouéééééééééééééééééé
on se fait tous les smileys?