Il y a une chanteuse qui s´appelle Lorie, et je crois que comme elle, nous devons adopter la " positive attitude"...
AFe est fermier dans une ferme agricole en Alsace. Il est toujours de bonne humeur et a toujours quelque chose de positif à dire. Quand on lui demande comment il va, il répond toujours: " Si j´allais mieux que ça,nous serions deux: mon jumeau et moi!" Quand il déménage, plusieurs fermiers et fermieres sont prets à lacher leur job pour le suivre d´une ferme à un autre pour la seule raison qu´ils admirent son attitude. Il est un motivateur naturel.
Quand un employé file du mauvais coton, AFe est toujours là pour lui faire voir le bon côté des choses.
Curieux, je suis allé voir AFe un jour pour lui demander: " Je ne comprends pas. Il n´est pas possible d´être toujours positif comme ça,partout, tout le temps. Comment fais-tu?"
Et Afe me répond: " Tous les matins à mon réveil, je me dis que,aujourd´hui, ou bien je choisis d´être de bonne humeur, ou bien je choisis d´être de mauvaise humeur. Je choisis toujours d´être de bonne humeur.
