Je t´ai vexé?
Allez AFE!
Quoi?
Enleve la tof
J´sais pas..... j´ai une idee attend.
Je te rapelle que la photo est ma propriétéEt je peux a tt moment, porter plainte contre X
robins des bois:-c´est quoi une plainte contre X-c´est une plainte pornographique
je les adore
Ouai les robins des bois, keske c´était bonJ´men souviens, la soirée du samedi sur Canal+Avec les robins des bois, H, blague a part...
blague a part ca me faisait trop rire
J´ai jamais eu Canal+.......................
BRAAAAAAAAAAAA
GOULOUGOULOUGOULOU
sur ce je m´en vais!
AFe: kh u djpf
? ??????
tu fais la gueule?
moi ? non