CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Villars...

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 22:06:49

Si on est venu en cette journée
C’est avant tout pour s’amuser,
Car 682 berges sont une fête
A ne pas oublier.
On fêtera toute la journée
Et pourquoi pas toute la soirée,
Car notre devise s’intitule:
Les copains d’abord! :hap:

On chantera, on dansera
Et on mangera comme des Rois.
On boira même un peu de vin
Oui comme les Romains.
Nos chers ancêtres nous disaient
Ces fameuses phrases qu’on répétait:
«In vino veritas atque
Amici primum!» :fier:

Bien sûr qu’il faudra se quitter
Mais on ne l’oubliera jamais
Cette journée du trente novembre
Oui du trente novembre.
Nous allons vivre de notre côté
Mais sûrement pas nous oublier,
Tant que notre devise restera:
Les copains d’abord!

Et demain même les professeurs
Nous le chanteront tous en choeur.
Le week-end c’est fait pour bosser
Et se reposer.
Ils nous diront: viens au tableau,
Nous expliquer le devoir de Géo!
Et notre excuse, elle sera:
Les copains d’abord!

La Chine entière et les élèves,
La directrice, les fonctionnaires
Chanteront tous pour toi
Bon anniversaire!
Il restera à travers le temps
Et de l’autre côté de l’océan
Cette phrase gravée au fond des coeurs:
Les copains d’abord :oui:

:coeur:

manu-
manu-
Niveau 3
06 février 2005 à 22:36:46

Merci ca me touche beaucoup arthur, sérieux.
L´an prochain je serai en fac j´ai décidé de ne pas avoir internet, je viendrai juste un petit peu les week end et encore.

Depuis un an on parle ensemble et on a vécu de beaux moments c´est clair, de bonnes discussion msn, y´avais un feeling y´avais un truc c´etait génial.

Malheureusement on sent déjà chacun de notre coté que tout s´essoufle ici, que ce soit le forum, la qualité, les relations avec tout le monde, et le plaisir compulsif d´y aller à toute heure de la journée.
Mais je me rappelerai de certains, rares, forumeurs. Tu en fais evidemment parti, on the podium ^^

Je t´ai connu à 12 ans je crois . .. ?
lol.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
07 février 2005 à 11:00:44

:hap:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
07 février 2005 à 11:02:29

Ca peut paraitre idiot, mais je ne sais quoi répondre a ce messages :peur:

En tt cas, je l´ai vu, ca m´fait plaisir :-)

Et moi, c´est au mois de Mars que je n´aurai pplus internet...

AFe
AFe
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:34

:snif: Bravo les gars!

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 12:44:17

:snif2:

Villars
Villars
Niveau 10
08 février 2005 à 13:33:50

Bouh.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 14:30:26

:sors:

La vidéo du moment