Et oui encore un nouveau bar Que le champagne coule à flot!
attehccuz
Niveau 10
06 février 2005 à 21:30:45
ouéééééééééééééééééééééééé une binch !
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 21:36:36
Mdr le forum qui copie tout
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 21:37:17
Je veux pas méchant, mais si un admin vous voit.. ils pourraient le prendre pour du flood..
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 21:37:51
être méchant ^^
attehccuz
Niveau 10
06 février 2005 à 21:38:39
Arf ouais... mais est-ce bien grave ? ya personne sur ce forum
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:30
Non mais bon ils bannissent pour rien en ce moment. Enfin c´est vous qui voyez je suis pas modéro ici
attehccuz
Niveau 10
06 février 2005 à 21:40:54
arf ouais, ca me ferait chier dme faire bannir
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 21:40:58
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 21:42:21
Merci Max en tout cas !
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 21:42:57
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 21:43:11
Carl_Vercetti Posté le 06 février 2005 à 21:42:21 Merci Max en tout cas ! =================================== C´est pas pour diree , mais je t´ai dit la meme chose sur msn avant
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 21:44:29
Je peux prendre ton Msn Max ?
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 21:45:02
Max t´es conecté là?
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 21:47:22
Allo Maxou ?
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 21:48:39
Carl: tu l´as pas déjà? sinon c´est silver_tingle@hotmail.com
mais je suis pas co pour l´instant, ça me prend trop de temps sinon et j´arrive pas à modérer convenablement ^^