Obéir à mes ordres, obéir à mes ordres, obéir à mes ordres, obéir à mes ordres et obéir à mes ordres.
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!
C´est nul ! moi je préfere retourner chez attek´ !
C´est encore mieux chez Carlito !
Mon Topic
c´est mieux mon topic
Et si mes ordres étaient : " Buvez plein de bière", vous aimeriez?
1er messages, sur ce fabuleux topic