voila la pression est trop forte et mes notes descende donc j´ai decider de quitter ce fabuleux forum et en plus comme ca je serai le premier :aurevoir:
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 19:08:51
Un topic a deja été crée a cet effet...
N´encombrer pas le forum avec des topics inutiles!
dans un mois, tellement qu´il y aura de monde, qu´on devra surment faire ca