Vélo, boulot, masturbo, dodo, calmo......s
Up a mon topic de moi qu´est a moi !
allé jvé pas te laisser tout seul quand-meme !
On fait le point rouge pour çui là aussi ?
C´est parti ! !!
Donc voilà sinn pour tes sons t´en a pas des old-school ?
T´entends quoi par " old-school" ? paske g des sons hip-hop de début 80 et dla funk des années 70
80´S
Bah oué g du NWA
ouéééééééééééééééé!
Mais la funk ya ke ca de vrai !
on est a la moitié du point rouge ! !!
Ouééééééééééééééééééééé !
. ........................................
Alors free, tu kiffe notre forum a nous ?
ouééééééééééééééééééééééé!
Free tu nous aide a avoir le petit point rouge ?
ouéééééééééééé
Quoi le lien du blog des angels ? ??
On floode pas chez moi Oh ! ^^