Métro, Bédo, Dodo ^^
Ca tente personne ? ???
Non pas vraiment mais vas sur le mien l´est mieux !
Noooooooooooooon !
jamaiiiiiiiiiiiis !
j´abandonnerai pas mon topic ! !!!
loooooooooooooooooooooooooooool !
fait le topik des insomniaks!
Arf ! !! Bonne idée ! !!! ( il était un peu mort sue gta sa)
Waaaaaaaaaaaa ! il déchire ce topic !
C´est clair ! !!!
Ouéééééééééééééé il déchire ! !!!
Sur une idée originale de Boobz
En effet, force est de constater la grande classe de ce topic !
Il se parle a lui-même tel un Booba92i...