Métro, Boulot, Dodo
est ce qu´on ce fait un double pseudo ? ^^
Ah ouai c´est vrai
J´en meurt d´envie, mais le temps me prends au dépourvuSi t´aurais l´aimabilité, de le créer, je t´en serais fort reconnaissant
Arf...J´aurais pas assez de créativitée.. ^^
Avec moi Pes !
Bah si tu vx ^^Mais je m´en vais justement
BooBz, c´est bien comme pseudo
Ensuite, le mot de passe devra etre connu de nous deuxEt on pourra se le partagerMais j´ai la flemme, de le créer^^
Ya trop des tricheurs sur ce forum