Welcomme to the Poney Blagueur ( since 2005)!
Je paye la tournée du patron !
Pour moi, la bière
Voila ta chope
J´en veux une!
Faut attendre le retour du patron
Le patron n´est pas la.Allez chez le chinois vous pourrez peut-etre prendre un plat
AFe Posté le 08 février 2005 à 15:18:51Le patron n´est pas la.Allez chez le chinois vous pourrez peut-etre prendre un plat
Disiz - Je pète les plombs ?
moi du champomy
aujourd´hui c´est mon non-anniversaire, alors souhaitez moi un non-joyeux anniversaire et ne m´envoyez pas de cadeau
belle pas discussion pas negative
Non-joyeux non-anniversaire, pas de cadeaux, non-bonne santé et.....Non.
je vous cause pas, vous êtes non-interressant, non bonne soirée
pas salut mysternonman pas super ton topicviens pas voter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7540-14064893-11-0-1-0-0.htm
Je veux pas de bière!!
Jme fais pas chié!
moi non plus
faites place, voici GOldie!
wouah quelle entrée !
Ouéééééééééé vive Mystereman!!