C´est avec un grain de soupcon, que je m´appretais a faire l´acquisition de ce jeu, a l´apparence plutot sobre...
35Euros, pour un jeu de cette envergure, c´est plutot bien accueilli, et voila, le jeu en main, que je me dirige a brule pour point devant la caisse, une belle caissière m´attendait, ma fois bien mignonne, et forte intérressante...
Quelques minutes ont passés, j´apercois ma maison a l´horizon, plastique du magazin, avec l´enseigne du magazin s´y inscrit...
Ma Ps2, ancienne de plus d´un an, mattendait comme tous les jours, près de ma cheminée, avec mon chien en laisse, et ma perruche en cage, elle est belle pistache, elle est belle pistche...
Le jeu insérait dans la bete noire, le logo plutot joyeux, apparu a l´écran...
Quelques heures ont passé, le jeu se présente tel, que je me suis, en quelques sortes obliger de lui donner une note.
Graphisme: 18/20, riche en environnement, mais l´aliasing vient gacher cette variété fort appréciable
Jouabilité: 17/20, le maniement des véhicules est toutefois assez sogrenue.
Scénario:16/20, on a ici droit, au scénario habituelle " il faut conquérir la planète"
Intéret générale:19/20, a ma grande surprise, ce jeu épasse mes espérances, et restera longtemps dans les annales des jeux video.