En tant que forumeur banal et ordinaire, je decrete ce forum le plus vide de Jeuxvideo.com, jusqu´a preuve du contraire. Les deux topics deja existants refletent une passion a toute epreuve pource jeu dont je n´ai jamais entendu parler. Bravo, c´est du bon travail.
AFe,