Alors si vous ètes tous des pros comme vous voulez me le faire croire, comment est ce possible que personne n´est vu ce que j´ai déjà vu un soir en jouant à ce jeu(version GC). je ne sais pas si c´est un personnage caché, mais j´ai vu un mec, un gros judoka en blanc, qui existait déjà dans king of figther, j´ai oublié son nom mais ceux qui on eu la NéoGéo savent de qui je parle, qui attendait les bras croisés, en arrière plan, lors du premier round, dans le stage de Shangaî. j´ai fait dans mon froc quand je l´ai vu, je me suis dit enfin un nouveau personnage!! malheureusement je m´entrainais avec des personnages que je ne prenais jamais, ici Rayden, et j´ai donc perdu le premier round, le round suivant le gros judoka avait disparu, j´étais en rage. alors si quelqu´un à déjà vu ce genre de truc qu´il me le fasse savoir, j´ai pas révé, j´ai même mis sur pause pour étre sur, j´espère que les pro de Capcom vs SNK, seront me répondre sinon c´est qu´il ne sont pas si bon que ça! et j´espère que c´est pas un truc du genre: tout les 1000 combats il apparait ( du style de mortal combat), sinon c´est abusé grave.......