CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un 3ème personnage caché!!!!!!!!!!!!!!!!

whitewolf3
whitewolf3
Niveau 1
20 novembre 2003 à 16:00:21

Alors si vous ètes tous des pros comme vous voulez me le faire croire, comment est ce possible que personne n´est vu ce que j´ai déjà vu un soir en jouant à ce jeu(version GC). je ne sais pas si c´est un personnage caché, mais j´ai vu un mec, un gros judoka en blanc, qui existait déjà dans king of figther, j´ai oublié son nom mais ceux qui on eu la NéoGéo savent de qui je parle, qui attendait les bras croisés, en arrière plan, lors du premier round, dans le stage de Shangaî. j´ai fait dans mon froc quand je l´ai vu, je me suis dit enfin un nouveau personnage!! malheureusement je m´entrainais avec des personnages que je ne prenais jamais, ici Rayden, et j´ai donc perdu le premier round, le round suivant le gros judoka avait disparu, j´étais en rage. alors si quelqu´un à déjà vu ce genre de truc qu´il me le fasse savoir, j´ai pas révé, j´ai même mis sur pause pour étre sur, j´espère que les pro de Capcom vs SNK, seront me répondre sinon c´est qu´il ne sont pas si bon que ça! et j´espère que c´est pas un truc du genre: tout les 1000 combats il apparait ( du style de mortal combat), sinon c´est abusé grave.......

Chaco
Chaco
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:09:48

Fais un combat Kyo vs Benimaru.

c´est juste bizarre que tu l´ai vu si t´avais raiden.

enfin, en tout cas, il est pas jouable. Je tiens à préciser pour les petits rigolos qui s´amuseraient à foutre des conditions rigolotes comme " finir le jeu avec 5041,294 BP pile" pour faire leur malin . . .

Chaco
Chaco
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:10:38

ah et son nom c´est Daimon, juste pour la petite anecdote.

whitewolf3
whitewolf3
Niveau 1
10 décembre 2003 à 11:08:38

Bien joué Chaco, c´était bien lui, mais bon moi qui espérait pouvoir jouer avec un nouveau perso je suis un peu déçu. bref t´es un bon!!!
On up...

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:32:45

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

Linkenshin
Linkenshin
Niveau 8
08 mai 2004 à 05:12:45

ouai...j l ai dja vu moi aussi........ au fait il sers a koi c type?il c lve et s assieds...j comprends rien

DJtuning
DJtuning
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:04:35

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
:salut: Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! :-d .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita :rire: ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

:d) 1201ème :g) forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci :)

struck
struck
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:48:29

:salut: le jeu est bien ou pas ?

marco-sonic
marco-sonic
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:44:27

~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~

Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com ! :)

Je parcours tout les forums avec 2 pseudos: Marco-Sonic et [LP]Shango.

Je rappelle que ceci n´est pas considéré comme du flood et non plus un dérangement pour les forumeurs car ce n´est qu´un seul message par forum.

Donc évitons les disputes ( de plus je ne répondrais pas car je ne passerais certainement plus par ici... ) :rire2:

Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là. :-)

bustacrash2001
bustacrash2001
Niveau 1
13 novembre 2004 à 15:19:10

Je l´ai vu aussi à la fin du jeu en ombre coloré et tout, je suis sure qu´on peut jouer avec, c´est obligé, ou du moins se battre contre lui, mais quelle est la méthode, j´ai essayé des tas de truc, de le finir de long en large, en étant invincible et tout, mais rien......
Que faire, comme l´avez vous vu en arrière plan, il faut lancer un débat nationale et internationale sur un jeu dont on a trop peu parler et pourtant merveilleux!!!!
SNK, Capcom, aidez nous!!!!

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:40:04

Vous etes sur quil ya un 3 persos, moi je coirs pas, si je me rappelle bien ya un trou en mode entrainemet? bon et bas il y est que la nan? en mode single et tout ya pas de trou? nan? si ya pas de trou, fo areter de se faire des films... zet siu yen a 1 c´est juste pour nous foutre la rage.
a+

sharke
sharke
Niveau 1
01 janvier 2005 à 09:42:01

Ca fait peut-être comme SoulCalibur il y a trois perso cachés quand mode VS et entrainement. Et aussi
pour répondre à Maniacman en Mode Arcade les personages cachés apparaissent quand tu les débloquentdonc avant il n´y avait pas de trou.

shizuma
shizuma
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:06:17

oué Goro Daimon est dispo en perso caché, cherchez bien, finissez le jeu encore et encore, il se débloke après un certain nombre de victoires contre God Rugal et Shin Gouki en arcade. Trop bien ce perso, grave abusé, avec des furies qui font contre, un exellent choppeur.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:32:05

ah bon? alors yen a un 3eme? bon ok, et sinon ta du mal comprendre ce que je voulais dire sahrke mais la j´ai la flemme d´expliquer

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
28 février 2005 à 11:53:31

tu c koi shizuma ? je veux bien te croire mais alors s´il te plait . .. prend une foto et balance la pour le prouver ! parce que la tu es fortiche ! ! tu dois avoir une version du jeu faites sur mesure rien que pour toi ; ) !

je precise à nouveau que goro daimon n´est pas jouable ! ! il est la juste pour faire beau ! point barre !

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:55:21

we je crois ossi, balance une tof

swades
swades
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:43:20

moi aussi je l´ai vu mais il avait un judoka rose,j´avais kyo, je jouais contre benimaru(c´était le " training mode", et c´était a shanghai).
ensuite je voulais le voir dans le mode " single"et malheureusement je ne l´ai pas vu!!!Pour le voir il y a deux possibilité:jouer avec kyo et se battre contre benimaru et l´autre c´est l´inverse.Tout ça doit se passer a shanghai.

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:32:56

Wai tout simplement passque dans kof2002 ils sont tous les 3 dans la même équipe

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:11:14

meme dans le 98 ^_^

sorateam
sorateam
Niveau 2
25 août 2005 à 16:46:03

quic comment on la le 3eme perso svp

La vidéo du moment