ben je ne t´ai jamais vu sur le net. D´ailleur je n´y vois jamais personne.
fcreims
Niveau 2
17 mars 2003 à 09:32:54
Le mieux c´est de créer une partie sur le live et d´attendre qu´une personne veuille jouer avec toi ca marche mieux que de chercher une partie.
cecilia_k
Niveau 8
17 mars 2003 à 14:45:45
ca vous coute combien d´y jouer sur le net?
bellus
Niveau 10
23 mars 2003 à 01:42:27
Ben la connexion on la paye en même temps que notre forfait internet pour notre ordi. Sinon après quand tu achete le X-Box live, tu as un an d´abonnement offert.
Orochi_Bess
Niveau 1
27 mars 2003 à 12:50:16
Moi je cherche du monde pour tuer les ricains et les jap online pas ce que il sont trop fort... bouhououh... Ouais C vrai nous en france on est les meilleurs...
Alors Prouver le Orochi Bess online.
jehuty57
Niveau 9
24 septembre 2003 à 22:36:28
ben nan dsl c est les jap les meilleur . .. moi les espagnol et les ricain pas de prob j les bourine mai les jap meme les nul c tro cho vu le lag . .. ^^ avec la manette ca crain aussi dc demain je recoi le pad ke j ai commander et la ca va chier ^^ et ne dite pas ke les french c les meilleur parce que le meilleur francais du classement y s appel scorpionmoka et il est 199eme et c le meilleur francai au classement ! !! moi j suis ke 2800eme et kelke . .. je sais c est nul mai j ai debuter direct sur le net alors fau me comprendre ! !!