CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses aux problèmes fréquents v3 aide

stryder2
stryder2
Niveau 10
10 août 2006 à 11:31:35

dans un combat, il y a 4 persos maximum

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:46

bon finalement je ne partirais que demain donc ceux qui ont des questions qui ne peuvent pas attendre une semaine, ben voila (ben que je sois pas le seul qui puisse répondre).

autre chose que je souhaitais dire, c´est que le hasard du calendrier vidéoludique ainsi que les vacances m´ont fait m´ennuyer et que j´ai pris la décision, irrévocable et qui ne changera pas (malgré ce que j´avais dit il y a longtemps, et mon rival me taquinera la dessus j´en suis sur lol) de racheter le mythique jeu dont nous parlons ici. voila donc je possède désormais à nouveau top.

voila, bon mon histoire était barbante et sans intérêt lol, mais je tenais à le dire.

Arklein
Arklein
Niveau 1
10 août 2006 à 17:17:46

Bonjour, j´ai besoin d´un petit coup de pouce svp ^^
je me trouve actuellement dans la caverne de volt et je n´arrive pas a trouver d´interrupteur dans la 2e salle des especes de transformateurs ... donc, impossible de franchir la porte en haut a droite ... je ne vois aucun interrupteur,alors si quelqu´un pouvait bien me detailler la marche a suivre svp, ca serait sympa ;)

merci

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
10 août 2006 à 17:24:24

Désolé de poster après toi mais tu te feras répondre pareil^^

benmanu :d) ça veut dire qu´on peut avoir ce sort dans le chateau de Dhaos de la fin? Parce que moi j´essayais de le chercher dans le chateau de Dhaos dans le passé lol... et aussi quelqu´un pourrait me dire ce que fait la magie distortion? Parce que je le répète elle fait aucun dégats quand je la fait...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:47:47

Arklein

c´est dans la salle avant celle des interrupteur où il y a un interrupteur.

sinon si tu parles de la salle avec le point de sauvegarde, il n´y a pas d´interrupteur. il faut juste utiliser l´anneau du sorcier sur le premier transfo, puis tu te retournes vite et tu fais pareil sur le deuxième et ensuite, il me semble qu´il y a 3 transfo, tu te déplaces tout en tirant toujour sur le transfo pour qu´il s´éteigne pas, et tu continue sur le deuxième, puis tu recules le plus possible vers la porte tout en utilisant l´anneau du sorcier sur le transfo, et une fois que tu es assez près, tu cours pour aller à la porte.

J-P-R

oui dans le chateau de dhaos dans le futur. la magie distorsion tue en 1 coup certains ennemis, mais elle est inéficace contre les boss et certains ennemis.

shoryuben
shoryuben
Niveau 3
10 août 2006 à 18:36:51

Je n´ai pas lu toutes les pages mais si qqun lit ça peut etre ça peut l´aider pour la lame noire le commande combo n´est pas nécessaire je le fais souvent il suffit de perdre l´énergie durant un combat et d´arriver dans le rouge et d´appuyer sur L R A et B en meme temps, mettre le titre je sais pas si c´est important moi je le fais voila

Arklein
Arklein
Niveau 1
10 août 2006 à 19:02:47

Euh ok Benmanu je vais chercher ca alors merci ^^

La magie distorsion envoit dans un autre monde la creature touchee mais vu tous les autres pouvoirs de Arche, tu peux la ranger lol

ps : on parle bien de la version GBA hein :rire2:

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
11 août 2006 à 00:54:23

Oui lol c´est pour ça que tu es dans Tales Of Phantasia dans la section GBA^^

SUPERNARUTO2
SUPERNARUTO2
Niveau 1
11 août 2006 à 01:30:30

désolé de vous dérengez mais je vroudré savoir
on soigne l´arbre de vie apré avoir battu DHAO dans
le passé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 août 2006 à 07:23:38

SUPERNARUTO2

tu as oublié un mot. c´est soit comment, soit où.

pour où, tu devrais le savoir, mais bon, sud de belladem.

pour comment, ben tu vas voir l´arbre ensuite tu dors à l´auberge de midgard, ensuite tu parles à une femme entre 2 arbres dans cette ville. ensuite tu sors de la ville et tu vas sur le champ de bataille et tu prends la direction opposée au chateau de dhaos (pour plus d´info, et notamment une carte, voir gamefaqs.com).

voila.

J-P-R

que l´utilisateur clique sur snes, ps1, gba ou psp, c´est le même forum qui s´affiche.

profitez de mes messages se sont les derniers avant une semaine lol.

SUPERNARUTO2
SUPERNARUTO2
Niveau 1
11 août 2006 à 11:44:29

merci pour la réponse benmanu , j´ai écri sa à 1H du matin C peut-être pour sa

stryder2
stryder2
Niveau 10
11 août 2006 à 13:17:31

tiens je vois que mes dons de voyance marchent toujours ^^ lol tu peux pas te passer de ToP sur gba benmanu

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
11 août 2006 à 15:39:34

benmanu :d) Ah ok... *sors*

Tous ceux qui ont répondu à mes questions :d) Ben merci beaucoup! (J´avais oublié de le dire)

DarkWarrior93
DarkWarrior93
Niveau 2
11 août 2006 à 20:23:24

bjr il é ou l ésprit gremlin svp pck je tourne é ya pa d ésprit en vu é il y en a dotre des esprit puissan? merci...

beryll
beryll
Niveau 1
11 août 2006 à 22:20:01

bjr! :)

voila j´ai presque fini le jeu (j´ai pas un lvl suffisant pr affronter dhaos et jsuis bloquée aux mines naines mais bon!) mais je me pose une question : au sud d´alvanista il y a une maison, a coté il y a des statues de pierre mais cette maison est fermée, qqun sait pourquoi? ce qu´il y a dedans? bonne soirée ;)

beryll
beryll
Niveau 1
11 août 2006 à 22:38:14

Désolée je viens seulement de voir la réponse en page 4 :)

stryder2
stryder2
Niveau 10
12 août 2006 à 12:50:40

gremlin se trouve dans les bas étages de la galerie morlia (21e étage si je me souviens bien)!
au 16e étage, il y a caméleon.
au dernier étage du temple nain, il y a pluton!

tu as besoin de l´anneau de pacte correspondant pour pouvoir les récupérer

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
15 août 2006 à 02:01:11

Salut!

Pour faire changement de d.habitude je vais poser ma question de manière courte lol.

Euclid, présent, tournoi, monstre 7 (golem bleu), infaisable. J´aurais aisément été capable avec toute mon équipe ou même juste avec Arche mais avec seulement Cress, le golem ne me laisse rien le temps de faire. Alors je sais pas si cest seulement parce qu´il faut que je m´entraine plus ou y-a-t-il une technique?

(Bon finalement jsuis pas capable de faire une question courte^^)

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
15 août 2006 à 02:30:24

(Dsl pour le double post)

Help jsuis completement bloqué pour volt, meme si jai lu la soluce. J´arrive à un endroit ou si je tire avec mon anneau du sorcier sur une bobine, la porte s´ouvre et se referme si vite que je n´ai absolument rien le temps de faire. Il y a aussi une pancarte en bas de la salle qui me dit qu´il y a un passage caché...

Merci d´avance!

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2006 à 11:14:24

bon me revoila après une semaine d´absence. je réponds à vos questions.

J-P-R

moi la technique que j´utilisais (mais faut déja avoir eu origin pour l´avoir, et aussi avoir fait 100 fois les techniques qu´on te donne quand tu as chacune des 2 épées) c´est chaos distorsion blade, à savoir en français (ben ouais je me fais le jeu en anglais lol) chaos lame dimensionnelle (enfin replace ça dans l´ordre lol)

alors le passage caché, c´est vers la droite dans la salle précédente il me semble.

Yksushis

je ne sais pas si je les ai eu donc je ne peux t´aider pour le moment. au pire soit tu attends que je les trouve pour que je te le dise, soit tu attends que quelqu´un d´autre te le dise, soit tu vas voir sur gamefaqs.com, c´est en anglais mais ca devrait aider.

La vidéo du moment