CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer grotte de volt

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:19:06

salut tout le monde je suis dsl je poste jamais de messages mais la j´ai serieusement besoin d´un coup de ma

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:21:18

je suis bloquer dans la grotte de volt je comprend pas j´ai la bague du sorcier elle est tres puissante et mon niveau aussi mais j´arrive pas a debloquer l´interupteur et a remettre en marche les bobine. Si quelqu´un peux m´expliquer precisement se que je doit faire pour pouvoir actionner les bobine et l´interupteur se serai reelement sympat de votre par

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:37:22

soit tu es dans la salle avec un point de sauvegarde, auquel cas, tu ne peux pas être aidé, ca ne dépend pas de nous, c´est une question de rapidité;

sinon, tu vas une salle avant celle ou tu es et tu vas vers la droite, il y a un trou dans un mur.

--RPG--
--RPG--
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:17:26

moi aussi j´ai le meme problème :
je ne trouve pas l´endroit ou il y a un trou dans le mur... Est-ce que vous pouvez etre plus precis svp ?
merci d´avance ^^

Nnos
Nnos
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:23:10

c au niveau suivant de la grotte, sur la droite (pas vraiment sur mais je le refait et je repondrai plus exactement)

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:50

benmanu c pas une kestion de rapidité pour la derniere salle moi g utilise lanno sur la derniere bobine et juste apres celle du milieu et ca a ete bon javai tt mon tps

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:50:43

c si qu´on que sa? moi j´utilisai l´anneau et j´essayaI de courir juska la porte!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:35:40

Moi j´ai été bloquer dans cette grotte pendant 3 jours donc je la connais par coeur:

Pour le trou tu dois revenir dans la salle précedente(la salle avant le panneau qui te dit qui ya un passage secret) et tu reviens en arriere dans le donjon,à un moment tu pourras passer une porte et celle ci se referme apres l´avoir traversée,et juste avant cette porte tu peux traverser le mur à droite et appuyer sur le bouton.Apres va activer le levier et tire avec l´anneau du sorcier sur toutes les bobines(pour savoir laquelle activer) et traverse la porte qui s´ouvre.
Dans la salle apres,actionne la bobine(de loin),traverse le mur et cours à la porte qui s´est ouverte(normalement Cless dit qu´il ya un mur invisble juste apres cette meme porte) et monte à l´écran suppérieur pour actionner un autre levier(va chercher un sort pour Arche un peu plus loin).
Reviens dans la salle actionner les bobines maintenant disponible et cours dans la porte innaccessible avant.
Dans la salle avec la sauvegarde,tire sur la bobine la plus à droite et apres retourne toi et actionne le plus rapidement possible la bobine du centre et apres traverse la porte pour le boss.

Quand je dis que je la connais par coeur cette grotte :)

Chrysaork
Chrysaork
Niveau 7
01 mai 2006 à 01:48:30

Exact je pense qu´on pourra faire du copier coller, car la grotte de volt c´est le point bloké redondant!

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:13

faudrait mettre ca sur le topic de benmanu!!

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:10:10

enfin il existe déja mais faut voir lequel est le mieux
(dsl pour le double post)

La vidéo du moment