Moi j´ai été bloquer dans cette grotte pendant 3 jours donc je la connais par coeur:
Pour le trou tu dois revenir dans la salle précedente(la salle avant le panneau qui te dit qui ya un passage secret) et tu reviens en arriere dans le donjon,à un moment tu pourras passer une porte et celle ci se referme apres l´avoir traversée,et juste avant cette porte tu peux traverser le mur à droite et appuyer sur le bouton.Apres va activer le levier et tire avec l´anneau du sorcier sur toutes les bobines(pour savoir laquelle activer) et traverse la porte qui s´ouvre.
Dans la salle apres,actionne la bobine(de loin),traverse le mur et cours à la porte qui s´est ouverte(normalement Cless dit qu´il ya un mur invisble juste apres cette meme porte) et monte à l´écran suppérieur pour actionner un autre levier(va chercher un sort pour Arche un peu plus loin).
Reviens dans la salle actionner les bobines maintenant disponible et cours dans la porte innaccessible avant.
Dans la salle avec la sauvegarde,tire sur la bobine la plus à droite et apres retourne toi et actionne le plus rapidement possible la bobine du centre et apres traverse la porte pour le boss.
Quand je dis que je la connais par coeur cette grotte