CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses au problèmes fréquents

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:00:54

moi je ne connais pas.

dark
dark
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:18:22

Up ! ^_^

stryder2
stryder2
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:35:44

benmanu :d) bleach c´est un manga! tu peux lire les mangas a la fnac si tu en a une près de chez toi!

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:21:41

stryder2

si tu considère que 80 km c´est près alors oui j´en ai une près de chez moi lol.

en fait, à part quelques mangas (dbz, saint seya, olive et tom, evangelion, love hina), je ne connais le reste que de nom.

thetuniziano
thetuniziano
Niveau 5
14 juin 2006 à 00:19:43

Bonjour, peut-on contrer dans le jeu, ou cless se met en garde tout seul et donc ça dépend de son niveau ?

dark
dark
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:57:03

Ben pendant les combats tu peux mettre ton perso en mode "auto" ou en mode "semi-auto" (en appuyant sur select).

Donc comme tu l´as compris je pense, on contrôle, au mieux, le personnage principal en mode "semi-auto", donc une partie de ses actions. La défense est l´une des actions qui est gérée par l´ordinateur par exemple.

Et je suis sceptique quant à savoir si le niveau influe sur le taux de bloquage... Ce qui est sûr, c´est que l´équipement influe sur ce paramètre (le port de bouclier notamment).

Voilou, en espérant avoir été clair... :)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:25:36

celui qui t´as dit que bleach étai pourri a du lire que les 1er tomes... c courant... ca ne commence a devenir bien qu´au tome 7, et ca se lance vraiment au 11

stryder2
stryder2
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:39:36

thetuniziano (ya du sniper dans l´air) :d) en fait il parait que l´on peut contrer en appuyant en meme temps sur R et BAS, mais j´ai essayé plein fois, ca marche quelques fois mais c´est vraiment pas pratique! donc laisse en semi auto, il contera tout seul!

chrono-mage :d) celui qui m´a dit ca, avait l´air de bien s´y connaitre sur ce manga (et les mangas en général) pour l´info, c´est dart du forum FE:tSS (fire emblem 8) et meme method man77 la soutenu. mais ca change rien je vais le lire quand meme

benmanu :d) 80km ca va encore si tu part le matin a 6h a pied tu as une chance d´arriver avant la fermeture!

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:47:49

stryder2

et un comique un lol. pour info, j´ai une voiture et les papiers pour avoir le droit de la conduire.

phantasia33
phantasia33
Niveau 1
14 juin 2006 à 12:17:06

bonjour toutle monde j´ai un probleme j´ai regarder sur ce site
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/4eme_partie/4eme_partie.htm je suis bloquer ici IV) La grande bataille de Midgar en fait je suis dans un plaine et il y a gaver de monstre et je c pas ou faut aller il y a que des monstre je trouve pas le boss qui dise dans la soluce je tourne encore encore pendant des heure sa m´enerve mais d´une force vous pouver pas savoir je vous en supli vous pouver m´aider s´il vous plait

bet69
bet69
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:58:38

benmanu j´ai essayé d´avoir suzu avec les indications que tu as donné dans la 1ere page mais j´arrive dans un cul-de-sac et y´a personne donc ... pourrait-il avoir plus de précisions :ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:54:02

bet69

il faut parler à des gens, à la ville sombre je crois, ils t´en parleront. et ensuite tu refais le chemin.

phantasia33

Le but est d´aller en haut à droite du champ de bataille. Voici le chemin que j´ai suivi : allez toujours vers le haut (si il n´y a pas de chemin vers le haut prenez le seul accessible) à un moment vous aurez le choix entre droite et gauche (vous viendrez d´en haut), allez à droite puis montez, vous devriez arriver à un point de sauvegarde.

fillipe
fillipe
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:14:04

~ Nancy & Elwin ~

A un moment ils seront mariés, super nan ? :-)

En plus, on gagne un objet unique :cool:

Suivez ce que que j´ai écrit ci-dessous. :-)))

Parlez à la jeune fille à droite d´Euclid. Ensuite, allez au magasin d´arme et parlez au garçon avec des cheveux bleus : Elwin. Revenez vers la jeune fille pour qu´elle dise son nom : Nancy. Revenez (Encore ?! ) au magasin d´arme et parlez a Elwin. Revenez vers Nancy et ensuite, continez votre quête. Dès que vous arriverez Venezia vous verrez Nancy à l´Auberge. Parlez-là et allez à gauche de l´auberge et entrez. Parlez à Elwin, qui se trouve à gauche, et allez voir Nancy à nouveau. Allez, ensuite, a la fontaine de la ville pour parlez à Nancy. Après allez de nouveau à l´endroit où Elwin était auparavent et allez en haut, vous verrez une dispute. Ressortez et allez en haut de la fontaine, vous verrez Elwin, parlez-lui et il fugue. Continuez votre quête et dès que vous arrivez â Alvanista, ils sont au magasin d´outils, tout â droite, en bas. Parlez à Elwin et retournez à Venezia. Parlez a son père et dites ou il se trouve. Revenez à Alvanista et allez dans la maison en haut à droite. Après l´intéressante cinématique, retournez à Venezia et parlez à Elwin (Qui se trouve dans la maison a gauche de l´auberge.) Enfin, vous verrez le mariage et Nancy vous donnera : Gants de Marié.

Long, mais pratique si vous collectionnez. :-d

PS: C´est mieux comme ça benmanu ? :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:25:21

voila, ici, ca prend tout son sens.

si jamais le devoir nous oblige à faire un topic "réponses au problèmes fréquents 2"(sans faute dans le titre en prime lol), on mettra tout en permiere page et voila.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:25:52

AHAHAHHAA
c´est un topic blabla ici...
bientot 500 messages...

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:29:21

j´y ai remédié

phantasia33
phantasia33
Niveau 1
14 juin 2006 à 21:19:26

c encore moi tu m´a donner exactement la meme explicaton que dans le site que je t´ai montrer mais je trouve pas du tout tu peu me faire une capture d ´ecran stp pour me montrer ou c´est car la je suis au campement avec les 2 soldats je vais en haut et tout et je voi rien je voi pas un chemin avec la droite et la gauche proposer aider moi s´il vous plait je voudrer continuer ce merveilleux jeu merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:23

phantasia33

capture d´écran, ca t´aidera pas, il n´y a que du texte, et ca dit pas d´aller à droite mais en haut. et ensuite à droite. au pire va voir la première page de mon topic "réponses aux problèmes fréquents v2", tu auras la réponse exacte.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:33:39

500 - 1 (BZH, chute)

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:18:13

? quoi BZH chute? je tombe pas que je sache!

La vidéo du moment