CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses au problèmes fréquents

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
29 avril 2006 à 16:46:20

J´ai trouvé un anneau de course dans la morlia,
comment on s´en sert :question:

liberty59
liberty59
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:22:20

j´aurai besoin d´aide plz
voila chui juste avant le chateau de dhaos et chui tomber sur une foret (boleau je croi) blanche et je voudrai savoir si ya quec chose a faire labas avant que j´alle au chateau
merci de me repondre assez rapidement sa serai sympas

Nnos
Nnos
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:28:50

rien a faire avant mais plus tard c labas que tu trouveras la licorne (vas-y quand meme au cas ou ce n´est pas difficile il n´y a pas de monstres dans la foret et le labyrinthe n´est pas tres elaboré)

liberty59
liberty59
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:39:37

ok merci de mavoir repondu rapidement

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:33:24

J´ai pas besoin d´aide ( comme toujours voyons :-) )

Je voudrais juste l´avis de ceux qu´ont terminés le jeu : Vous pensez qu´il faut être quel niveau pour se faire la mine de morlia à fond ? :-)

J´ai réussi à aller jusqu´à Caméléon, pis en retournant sur mes pas, je me suis fait butté ( pour être poli :-d ) très rapidement ( bon aussi, j´avais pas envi d´user d´objet de soins , ça me ruine ça.. Vu le prix des techniques de Suzu, préfère garder mon blé :gni: )

Donc, conseillez moi, quel niveau pour la Mine en Dur pour quelqu´un qui n´a pas un caractère de Bourin sauf quand ça le saoule ?. .

Merci :gni:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:18:01

tu met en normal au lieu de dur, tu auras pas de problèmes, tu pourras y aller au niveau 70.

stryder2
stryder2
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:55

les techniques de suzu sont cheres (enfin il y en a que 2 a payer) mais elles sont puissantes, surtout jiraya dans le temple nain!! et en plus a ce stade de la mine tu les as largement les 500000 galds! normalement tu en as plus de 1500000 voire 2000000!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:10:32

bonjour,
Que dois-je faire dans la grotte de Fenrir quand Ya un mur qui bloque le passage,une torche à allumer,une statue à décongelé et un gros trou?
Je ne suis pas tres précis mais ya que sa que je vois...
merci beaucoup

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:11:31

Oublier sa,merci

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:19:23

moi je suis dans le truc sable brulant ou un truc comme ca et je ne sais pas se qu´il faut faire

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:16:07

trouve l´anneau sorcier (a droite dans la grotte) et apres tu pourras ouvrir la porte devant toi et battre Efreet

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:46:56

:salut: tout le monde,
Et ouais c´est encore moi mais je trouve ce jeu trop trop dur et je veux absolument le finir par tous les moyens,
Bon cette fois je suis bloquer dans la grotte de glace(Fenrir) et ma Game boy advance est restée(et reste encore) en veille depuis 2 jours et je la recharge sans arret,voila mon probleme:
Je viens de passer un labyrinth et apres j´arrive dans une salle avec 4 portes,je vais dans une porte et vais activer l´interrupteur pour faire baisser l´eau,mais l´eau ne se baisse pas!!J´espere que c´est pas un bug et allez me lacher la phrase mytique: "Tu dois tout recommencer" sinon je pete un cable et joue plus à ce jeu :p)
:merci: beaucoup à celui qui me répondra!Si y veut j´ai un petit code vip pour lui :p) nan je deconne^^

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:55:52

a cet endroit l´eau ne baisse pas elle gele faut faire le tour et au bout d´un moment tu pourras passer

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:13:12

ah d´accord :d) :merci: beaucoup,jte dirai dans 3 jours si j´y suis arrivé parce que la je suis un peu dégouter de ce jeu pour un moment :rire2:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:01:22

C´est bon j´ai trouver :merci:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:02:14

benmanu
tu met en normal au lieu de dur, tu auras pas de problèmes, tu pourras y aller au niveau 70.

:d) 70 ? :ouch: Je suis niveau 52-55 + 41 pour Suzu !

stryder2
les techniques de suzu sont cheres (enfin il y en a que 2 a payer) mais elles sont puissantes, surtout jiraya dans le temple nain!! et en plus a ce stade de la mine tu les as largement les 500000 galds! normalement tu en as plus de 1500000 voire 2000000!

:d) En fait, je comptais sur la mine pour avoir du blé, pake il me reste plus un rond :-d ( 742 gald quand je suis entré )
Alors chais pas où tu vas me chercher ces chiffres toi :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:36

helo-elfe

les boss et les monstres forts, ca rapporte plein d´argent.
fais la galerie morlia, tu seras riche (que dans le jeu malheureusement lol)

quand j´ai fini la galerie morlia j´étais pas loin du niveau 80.

ashura_o972
ashura_o972
Niveau 2
05 mai 2006 à 01:53:07

j´ai fini le jeu le week end dernier.et j´ai trouver dhaos un tro faible est ce normal :gne: . il n´a po réussi a tuer un seul de mes perso.je l´ai latter en moins 10 minute :banzai:
j´ai ozer utiliser chester a la place de klarth et le resultat c´est un dhaos incapable de balancer une seul technique(sauf dernière transformation).
la version snes avai un peu plus de mordant

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:42:00

ashura_o972

tu étais niveau combien? ca joue aussi, moi niveau 82 (cless, 75 pour les autres) j´ai du utiliser 2 ou 3 sorts de soins mais j´ai jamais eu de persos ko.

kaco
kaco
Niveau 6
05 mai 2006 à 09:02:25

Bonjour à tous, je viens de finir le jeu niveau 80 j´ai battu Dhaos facilement par contre j´avais essayé niveau 71 je n´ai pas tenu 10 minutes contre la 2ème forme.

Il y a 2 choses que j´aimerai savoir :

comment tuer les Pikax (petite boule dans Morlia) qui t´enlèvent ta vie en moins de rien?

à quoi sert une maison isolée avec des statues de pierre à gauche (je ne me rappelle plus où)?

Merci pour les réponses

La vidéo du moment