EN fait, il faut bcp jouer et tu verras qu´il y a des automatismes qui reviennent. En fait, en t´entraînant, tu verras qu´il y a toujours moyen d´anticiper tes tacles sur l´adversaire. Quelques trucs :
1- Ne tacle jamais en glissé ou que si le joueur adevrse pousse trop loin son ballon, même si tu penses l´avoir, tacle en glissé pour petre sûr de le dégager. Quand tu le tacles normalement en essayant de lui prendre la balle, harcèle le. si l´adversaire est bon, il y a des chances pour que tu n´aarives pas à lui prendre la balle au premier tacle, recommence en le collant...
2- Quand tu envoies un ballon à ton attaquant et que celui-ci est attaqué par un défenseur adverse, de dribble pas, au moment où tu vois qu´il va tacler pour t´empecher de centrer, tu te décales légèrement et tu reviens un peu sur tes pas, il taclera dans le vide et tu auras tout le temps de centrer.
3- Prends de préférence des joueurs qui ont 100 en force, même s´ils ne sont pas bons de la tête, car ça t´évitera que les adversaires te battent systématiquement sur les corners.
4- je te conseille une formation en 4.3.3, car alors arrange toi pour prendre un attaquant central très rapide ( 100 en vitesse et en accélération)et adroit entir. Alors un conseil , passe lui le plus souvent le ballon et ensuite fais en sorte qu´il pousse le ballon loin devant lui en accélérant pour distancer les adversaires et qu´il affronte seul le gardien.
5- Enfin, pour marquer des buts, je te conseillle le une-deux mais pas dans l´axe des buts adverses. Tu auras plus de chance de marquer si tu fais ce une-deux en biais et que tu tires au but en étant désaxer ( en croisant ton tir par exemple)
Voilà, j´en suis à ma 8eme saison en mode carrière avec le collège janson de sailly et j´ai tout gagné. J´ai même une équipe actuelle tellement forte, que j´ai terminé le championnat avec 37 victoires et 1 seul nul, 1 seul but encaissé en ligue des champions...