CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de merde ce jeux .

pali
pali
Niveau 8
09 octobre 2002 à 10:28:57

voila je l´ai essayer et vraiment pas , mais alors pas top deu tous bref une grosse merde les joueurs en plus on un baller dans le Q on dirait breff vive pes et vive le 2 le 25 octobre

jefseb
jefseb
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:50:12

Peux tu développer ton commentaire objectif et mesuré ? ???

jefseb
jefseb
Niveau 7
10 octobre 2002 à 11:38:31

. ..bien sûr ! !! et pourquoi aux jeux atari 500 st ou encore commodore 64 ? ??? . ....et la marmotte met les noisettes . ....

Sérieusement les gars, si vous comparez ce jeu à fifa 2003 c´est que vous n´avez pas essayé réellement l´un ou l´autre jeu. Ou alors, donnez des arguments concrets et objectifs plutôt que le super message "pali" qui ne fait pas avancer le scmilblick.

pali
pali
Niveau 8
10 octobre 2002 à 14:37:59

bon ben on va essayer de le faire avancer le scmilblick , deja mon preferer c´pes mais j´ai tester la demo de fifa 2003 sur pc et c´pas mal du tous en tous les cas c´bien mieux que le monde des bleus 2003 ca ce rapproche un peut plus de pes en terme de gameplay mais bon il y a pes2 qui sort le 25 octobre qui serat encore mieux et qui est largement au dessus de fifa et du mdb2003 . ca n´a pas avancer beaucoup le scmilblick mais c´deja pas mal salut.

jefseb
jefseb
Niveau 7
10 octobre 2002 à 14:57:10

J´avais essayé pes mais pas encore pes2. J´avoue m´être lassé très vite de pes. Le gameplay était super réaliste, c´est flagrant, bcp plus que les autres jeux de foot mais niveau graphique, c´était pas du tout réaliste, aussi bien l´animation des joueurs que les réactions de la foule et les licenses et modes de jeux très pauvres. En clair, impossible de s´identifier à une équipe. Le jeu perd en réalité de situation ce qu´il gagnait en gameplay.
Pes 2, je ne sais pas, pas encore essayé.

Fifa2003, j´ai essayé assez longtemps la version test pour voir que si l´effort d´une version moins arcade est évident, certains gestes sont encore un peu trop automatiques dans les dribbles ou roulettes qui passent un peu trop facilement.
Je le trouve globalement plus "fun" que lmdb 2003 mais moins réaliste à tous niveaux.

En bref, je trouve que lmdb 2003 est un excellent compromis entre fifa2003 et pes : c´est le jeu le plus homogène actuellement.
En tous cas, aucun de ces 3 jeux ne sont des "daubes " ou "merdes" etc... comme je peux le lire sur les forums. Chaque jeu possède ses carctéristiques propres et ont des avantages sur les autres jeux.....amen.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:27:11

la seule vrai serie de foot, c est celle de KCET pes et rien d autres.

pitbull67
pitbull67
Niveau 5
14 octobre 2002 à 17:53:30

moi je dirai juste que chacun doit avoir ces préferences en matières de jeux de foot. pour ma part, jai´ PES, LMB 2003, et bientot PES 2.
j´adore PES (voir sa suite qui arrive bientot) pour son coté réalisme coté ballon dans les pieds, et tout ce qu´on peut faire sur le terrain au niveau de la construction de jeu. Par contre il est vrai qu´au bout d´un moment, les (52 ? ° équipes internationales qu´on retrouvent sont toujours les meme, et on en a vite fait le tour...Mare un peu au bout d´un moment de jouer avec le brésil, l´allemagne , l´italuie ou la france... Et les équipes de villes a refaire soit-meme en achetant des joueurs a force de gagner des matchs sont limités aussi. (En plus, n´allait pas me dire que quand vous avez acheter des joueurs pour Manchester une autre, vous avez pris les memes joueurs que dans la réalité...donc la, manque un peu de réalisme non ? ??)
Mais bon, PES est un jeu excellent quand meme (surtout entre amis).

Pour le MDB 2003, ce qui est interessant, c´est moins sa simulation comme PES, mais bel et bien le nombres d´équipes et de mode de jeu avec réel transfert et possibilités de mise à jours des transfert qui font qu´on ne se lasse pas trop vite...car y a de quoi faire ! bon, je repete, sur, PES au niveau Simu est vachement meilleur, mais au niveau des choix et des possibilitées équipes, tranferts, et modes, le MDB 2002 recoit la palme. Et je dirai aussi que pour d´autres joueurs (faut savoir que tout le monde n´est pas forcément axé "simulation"), ce jeu là et plus accessible pour ce qui veulent commencer avec l´arcade (quoi que il commence a avoir des petites touches simu.)

Alors pour finir, les deux jeux sont bons, mais cela dépends dans quel contexte on veut y jouer.

Que chacun choisissent son jeux et qu´il s´éclate sans se prendre la tete si un autre jeux et bon ou pas (de toute facon à quoi ca avance de se prendre la tete sur un jeu qu´on aime pas ou qu´on veut pas jouer ? ???)

Bon jeux à tous (quel qu´il soit ! )