moi je dirai juste que chacun doit avoir ces préferences en matières de jeux de foot. pour ma part, jai´ PES, LMB 2003, et bientot PES 2.
j´adore PES (voir sa suite qui arrive bientot) pour son coté réalisme coté ballon dans les pieds, et tout ce qu´on peut faire sur le terrain au niveau de la construction de jeu. Par contre il est vrai qu´au bout d´un moment, les (52 ? ° équipes internationales qu´on retrouvent sont toujours les meme, et on en a vite fait le tour...Mare un peu au bout d´un moment de jouer avec le brésil, l´allemagne , l´italuie ou la france... Et les équipes de villes a refaire soit-meme en achetant des joueurs a force de gagner des matchs sont limités aussi. (En plus, n´allait pas me dire que quand vous avez acheter des joueurs pour Manchester une autre, vous avez pris les memes joueurs que dans la réalité...donc la, manque un peu de réalisme non ? ??)
Mais bon, PES est un jeu excellent quand meme (surtout entre amis).
Pour le MDB 2003, ce qui est interessant, c´est moins sa simulation comme PES, mais bel et bien le nombres d´équipes et de mode de jeu avec réel transfert et possibilités de mise à jours des transfert qui font qu´on ne se lasse pas trop vite...car y a de quoi faire ! bon, je repete, sur, PES au niveau Simu est vachement meilleur, mais au niveau des choix et des possibilitées équipes, tranferts, et modes, le MDB 2002 recoit la palme. Et je dirai aussi que pour d´autres joueurs (faut savoir que tout le monde n´est pas forcément axé "simulation"), ce jeu là et plus accessible pour ce qui veulent commencer avec l´arcade (quoi que il commence a avoir des petites touches simu.)
Alors pour finir, les deux jeux sont bons, mais cela dépends dans quel contexte on veut y jouer.
Que chacun choisissent son jeux et qu´il s´éclate sans se prendre la tete si un autre jeux et bon ou pas (de toute facon à quoi ca avance de se prendre la tete sur un jeu qu´on aime pas ou qu´on veut pas jouer ? ???)
Bon jeux à tous (quel qu´il soit ! )