Bonjour,
ça y est, je l´ai acheté ! !
Déjà un gros défaut, énorme même : Les temps de chargement sont carrément à chier ! !! bcp trop long ! on a le temps de faire autre chose pendant ce temps, comme zapper sur la télé et voir les 4 ou 5 pubs en attendant ! !
SInon, le game play est mieux que lmdb 2002, car pour le une-deux, l´équipe adverse applique enfin un marquage individuel, donc il fait vraiement le faire parfaitement et surtout e^tre très mobile.
Autre défaut : les réactions du goal encore mal gérées car très lentes . .. dans 1 match, une balle contrée par un de mes défenseurs est rentrée tout doucement dans les buts et le goal l´a tranquillement regardé rentrer ! ! Je ne parle même pas des coup francs plein axe où c´est rare qu´il bouge son cul.
Sinon, je suis en mode carrière niveau grand maître et c´est hard dès la première année de semi pro. Soi dit en passant le mode carrière est très original et le mélange transfert et jeu unique.
En résumé, pour avoir jouer aux 3 jeux : lmdb 2003; fifa 2002 et Pro evolution soccer....et niveau fun de jeu, lmdb 2003 est devant : c´est un excellent compromis entre fifa 2002 trop arcade et Pro evolution réaliste mais pauvre en license et finalement en fun.
Voilà !