CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENTAIRES

jefseb
jefseb
Niveau 7
07 octobre 2002 à 11:53:13

Bonjour,

ça y est, je l´ai acheté ! !

Déjà un gros défaut, énorme même : Les temps de chargement sont carrément à chier ! !! bcp trop long ! on a le temps de faire autre chose pendant ce temps, comme zapper sur la télé et voir les 4 ou 5 pubs en attendant ! !

SInon, le game play est mieux que lmdb 2002, car pour le une-deux, l´équipe adverse applique enfin un marquage individuel, donc il fait vraiement le faire parfaitement et surtout e^tre très mobile.

Autre défaut : les réactions du goal encore mal gérées car très lentes . .. dans 1 match, une balle contrée par un de mes défenseurs est rentrée tout doucement dans les buts et le goal l´a tranquillement regardé rentrer ! ! Je ne parle même pas des coup francs plein axe où c´est rare qu´il bouge son cul.

Sinon, je suis en mode carrière niveau grand maître et c´est hard dès la première année de semi pro. Soi dit en passant le mode carrière est très original et le mélange transfert et jeu unique.

En résumé, pour avoir jouer aux 3 jeux : lmdb 2003; fifa 2002 et Pro evolution soccer....et niveau fun de jeu, lmdb 2003 est devant : c´est un excellent compromis entre fifa 2002 trop arcade et Pro evolution réaliste mais pauvre en license et finalement en fun.

Voilà !

roni23
roni23
Niveau 6
07 octobre 2002 à 21:19:34

y a t il les vrai maillots

jefseb
jefseb
Niveau 7
08 octobre 2002 à 14:35:34

voui voui . ..e tles vrais drapeaux, blasons . .. que tu peux d´ailleurs changer si tu veux

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:34:45

mais il n´y a pas les vrais noms de l´équipe des pays-bas (pourtant mon équipe préférée).
heureusement qu´on peut les changer.

@+

jefseb
jefseb
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:50:52

C´est vrai que j´ai pas encore vu ce défaut . ..

jefseb
jefseb
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:52:29

C´est vrai que j´ai pas encore vu ce défaut . ..

jefseb
jefseb
Niveau 7
10 octobre 2002 à 11:41:31

Pour répondre sur les commentaires : je dirais que c´est le premier jeu où les commentaires sont à peu près intelligents car ils suivent les mouvements du jeu....par contre c´est un peu énervant à la longue. Je regrette l´animation de la foule qui n´est pas aussi bonne que ce que je pensais.......et vraiment les réactions du goal ! j´ai du mal à m´y faire ! !

ptitrom11
ptitrom11
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:07:05

quelqu´un purai me dire comment deverrouiller les triche ds record, et si vous avez des codes chui la.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:24:46

c est vrai ke les commentaire suivent bien les actions, mais tro tro repetitif.

jefseb
jefseb
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:35:33

Bon, je passe pas mal de temps sur ce jeu . ....et il est vraiment bien ! il n´a peut être pas le réalisme de jeu de PES mais question plaisir, il n´y a aps photo ! graphismes meilleurs et surtout un jeu d´ensemble très fun, avec bcp plus de réalisme de jeu que LMDB2002, et surtout un mode carrière passionnant : le mode transferts est bien fait même s´il aurait été intéressant de permettre à l´équipe intéressé par un joueur de surenchérir sur sa proposition refusée en lui répondant "pas assez d´argent" par exemple aulieu de "refuser".
Je joue en grand maître dans le mode carrière et le jeu est très bien équilibré, contrairement à LMDB2002 trop arcade. C´est impossible de faire du 6-0 ici ! déjà 1-0 ou 2-1 c´est de la bagarre quand on arrive en L2 !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:54:58

j espere que tu plaisante on disant"( mais question plaisir , il n y a pas foto!), faut pas abuser

jefseb
jefseb
Niveau 7
16 octobre 2002 à 13:41:02

Pas du tout ! je suis très sérieux. Je ne connais pas PES 2 mais pour avoir acheté PES, y avoir jou....et l´avoir revendu 2 semaines après, j´ai bcp plus de plaisir à jouer à LMDB2003. C´est vrai que le principe du mode carrière avec les transferts permettent de simuler un développement stratégique vraiment passionnat, alors que PES ne m´a vraiment pas fait vibrer. L´intérêt était uniquement dans le jeu lui même contre un pote car contre l´ordi, c´était d´un chiant ! ! . ..

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:04:54

là je suis tt afe d accords sur le systeme des transfert, aucun jeu n est a la hauteur de lmb2003, mais le gameplay souffre encore de pas mal de lacune.notament sur le ballon qui colle tjrs au pieds des joueur, surtt que ea amelior le gameplay de son jeu.

MEW999
MEW999
Niveau 3
10 décembre 2002 à 20:46:23

Salut

1-y a t-il des codes dans ce jeu ?

2-Peut ton changer des nom de joueur dans le menu, je ne l´ai trouve pas , ôu sont ils?

SVP

à bientôt

jefseb
jefseb
Niveau 7
11 décembre 2002 à 12:15:00

1- oui il y a des codes
2- à ma connaissance non car je n´ai pas vu d´éditeur....sauf pour changer les noms des éuqipes, drapeaux, blasons...

La vidéo du moment