CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme a sherwood

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lerapace1411 lerapace1411
MP
Niveau 1
28 octobre 2006 à 18:55:28

je sui dans la foret de sherwood et jenvoi mes hommes aux ateliers.

que doije faire apres: je ne pe pa aller dans les embuscades puisque je n´est pas de fleches pour actioner les pièges

ya til 1 otre endroit ou allé

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:16:42

Utilise le corps à corps et d´autres armes que les flèches pour les embuscades... Les ateliers auront des articles après une mission (une mission n´est pas un embuscade !) .

Tu as généralement le choix entre plusieurs endroits où aller. Tu peux revenir à la carte si tu changes d´avis.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:27:22

D´ailleurs dans les premières missions d´embuscade tu trouves des flèches sur la carte.

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:14:10

Mais s´il utilise les flèches aussitôt qu´il les trouve... S´il utilise les flèches dans la même mission qu´il les trouve...

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:18:34

Oui ba perso je n´utilise les flèches que dans les missions d´embuscade, les missions où l´on doit prendre les châteaux (les alliés font un carnage donc autant tuer presque tout le monde dans cette mission) et la toute première mission pour éloigner les soldats qui s´entrainent.

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:21:20

En ville, tu la joues furtif (tu évites les gardes) ou bourrin (tu les élimines en corps à corps) ?

Moi, c´est entre les deux : je fais BINGO pour avoir 999 flèches (triche, je l´avoue), et je ne fais que tirer. Je n´atteins pas toujours les cibles et les gardes chargent parfois sur moi ; et là, j´utilise le corps à corps. Mais je ne cherche pas à éliminer tous les gardes ; je ne tue que ceux qui me nuisent (ceux qui me bloquent, ceux qui me voient...). Et je garde le nombre de vies qui me sont données (je ne fais pas "IMMUNITY").

Je n´aime pas le corps à corps, ou plus exactement, pas en trop grande quantité (c´est long... mais les batailles en cops à corps sont bien).

Eh oui, c´est moi l´écrivain (de romans) sur JeuxVideo.com ! lol (beaucoup m´ont fait la remarque que j´écrivais des romans sur le forum et que ça pouvait faire reculer des lecteurs, ce que je comprends ! Moi-même, je n´aime pas trop lire des romans...).

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:13:15

En général j´essaye de me faufiler derrière les gardes pour les assommer avec le poing. Sinon pour les corps à corps (j´en fais souvent) j´utilise Petit-Jean pour les épargner. Pour les chevalier, le prends Will Scarlet. J´évite d´utiliser les ressources limitées.

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:38:39

Bizarrement, Will Scarlett épargne les soldats en corps à corps (s´ils ne sont pas trop faibles) avec son fléau d´arme !

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:29:36

Justement j´essaye d´en épargner un maximum. Et Will Scarlet avec son arme puissante est idéal contre les résistants chevaliers.

lavin lavin
MP
Niveau 3
19 septembre 2007 à 19:57:12

pour avoir des munitions positionne toi sur accroupi surtout n´appui pas et fait f11.fait parreille pour ca ,immunity et tu devient invinsible

PremminS2 PremminS2
MP
Niveau 12
22 septembre 2007 à 14:47:43

Bah on en voit du monde ici !

morsual morsual
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:35:15

Chez moi, je met toute la tripotée de sherwood à l´atelier et je n´emmène en mission que les personnages indispensable (genre Petit Jean, Skarlet,...). Et quand je rentre de mission, surprise! J´ai une bonne vingtaine de paquets de 5 à 100 flèches. Sinon, j´utilise souvent le corp à corp et j´essaie d´éliminer le maximum de personnes (je sais, je suis sadique et alors :rire2: ?)

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:20:55

Moi je suis très radin^^: je n´utilise que le poing ou le corps à corps, rarement le filet, assez souvent les bourses contre les patrouilles sans officier, ce qui fait qu´en général produire à Sherwood ne sert à rien.

alerte-rouge-2 alerte-rouge-2
MP
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:00:44

moi j´evite de tuer les ennemis comme sa j´aurai un max de production a sherwood et comme sa j´envoie mes homme a l´attaque qand ya une mission d´attaque pour proteger un chateau ou je les envoie en combat ou en tir a l´arc comme sa je pourrai les prendre en mission

dad2 dad2
MP
Niveau 14
18 août 2011 à 18:26:44

j ai reussi a assomer 4 mecs avec will scarlet sans qu ils m ai repere ( ils etaient grouper )

iPiero iPiero
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 20:55:40

Salut, je me suis rappeler de ce jeu quand j'étais sur Pc mais actuellement jsuis sur Mac et la commande "accroupir + F11" ne fonctionne pas.

De plus je suis au repère de robin avec quelques autres personnages et je peux accéder qu'aux embuscade, j'ai pas de flèche et quasiment plus de vie.

Comment fais je pour avance dans le jeu ?
Merci d'avance

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 14:31:11

Le fait que tu commences sans flèche et presque sans vie, c'est un bug ou tu étais déjà dans ce cas avant de partir?

Si tu es au début du jeu (et même à la fin), les embuscades sont facilement faisables sans flèches.

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:11:26

Tu n'es pas obligé d'activer les pièges, si tu veux les assommer, tu prends les hommes à la massue, et en revenant de la mission tu auras des flèches :-)))

Zapotec Zapotec
MP
Niveau 3
17 août 2013 à 17:02:43

Mes hommes restés à Sherwood ne produisent rien. Si j'ai bien compris, c'est parce que ça ne marche pas pendant une embuscade ? Quelle arnaque, certains personnages sont au bord de la mort, je n'ai plus de flèche et plus d'herbes... Pas très pratique tout ça.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 12:02:52

Oui, tes compagnons produisent UNIQUEMENT pendant les missions, pas les embuscades.

Franchement, je trouve le jeu très faisable sans flèches (sauf bien sûr quand le scénario te l'impose). D'ailleurs, tu dois encore être au début du jeu donc les ennemis ne sont pas difficiles à battre.

As-tu bien compris comment se déroulaient les combats au corps à corps? Clic droit pour parer les coups, et tu maintiens le clic gauche et tu "dessines" le coup que tu veux faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment