CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'argent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spud6012 spud6012
MP
Niveau 4
05 août 2005 à 18:39:15

Voila donc en faite, j´ai commencer ce jeu hier et je me pose une question.
Quand j´ai eu fini la première mission, il mon montrer le nombre d´argent récolté, le nombre de perso tuer et épargné.
Est ce que je dois tuer tous le monde et surtout, est ce que je dois récupérer tout l´argent qui est possible ?
Merci de me répondre

Captainelol Captainelol
MP
Niveau 7
06 août 2005 à 11:53:04

Tu doit tuer le moin de monde possible car robin est un voleur pas un tueur

spud6012 spud6012
MP
Niveau 4
06 août 2005 à 20:01:20

Oui mais bon ce n´est pas évident de faire sans tuer quelques personnes.
Et sinon est ce que je dois récolter le maximun d´argent ?
Est ce que j´en aurais besoin pour la fin du jeu, ou bien ça n´a pas d´importance ?

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 19:58:03

ça n´a pas d´importance...
Sauf pour recevoir des informations des mendiants, mais souvent inutiles.

Captainelol Captainelol
MP
Niveau 7
07 août 2005 à 22:36:04

toute la difficulte est la, il faut les assome ( Les gros compagnon sont fort pour ca car il sont arme avec des baton) Sinon avec Robin tu assome par derriere et tu leur jette des bourse pour qu´ils s´entre assomme

matchod matchod
MP
Niveau 5
01 janvier 2006 à 11:33:59

récolte l´argent car tu vas avoir besoins de 100 000£ pour payer la rançon du roi richard

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:40:00

Doit-on obligatoirement avoir au moins 100 000 £ afin de payer la rançon de Richard ?

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:42:27

C´est facile de les avoir, j´ai toujours (bien) plus que 100 000 £ quand j´arrive à la mission où un compagnon part avec la rançon, c´est presque impossible pour moi de ne pas les avoir (il faut fouiller, fouiller dans les coins, et surtout demander des informations aux mendiants).

MaJunior MaJunior
MP
Niveau 3
07 janvier 2006 à 16:01:35

nre les ecoute pas les mendiants sont super important pr decouvrir si les perso cachés son :ange: ou :diable:

audery audery
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 14:54:19

garde l argent car a la fin il faut liberer le roi richard avec l argent

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:58

J´ai jamais eu de problèmes d´argent... Est-il possible de ne pas avoir assez d´argent pour la raçon au niveau de la rançon ?

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 10:17:18

Je déterre ce topic vieux de presque 10 ans pour poser une question à propos de l'argent présent dans le niveau.

Je me suis remis récemment au jeu, et je constate pour les missions principales que j'ai beau parler à tous les personnages, faire toutes les quêtes secondaires et explorer toute la carte, je n'arrive jamais à amasser tout l'argent disponible dans les coffres. Y aurait-il des coffres cachés avec une manip spéciale à faire pour les débloquer ? Ou y a t-il une erreur dans le nombre total d'argent potentiellement ramassable ?

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 21:37:24

Ah, je vais finalement me répondre car je viens de comprendre.

L'argent que l'on donne aux mendiants est déduit de l'argent amassé dans le niveau, ce qui explique que même si on a tout raflé, l'argent collecté à la fin du niveau soit toujours inférieur à la somme potentiellement disponible (si on a fait appel aux mendiants, bien sûr).

Sinon, je joue en difficile en essayant au maximum de limiter les combats et en favorisant l'infiltration. C'est un challenge intéressant (même si, hélas, la position des soldats semblent souvent favoriser la baston !). Mais après, pour jouer furtif, la meilleure chose à faire est d'éviter les patrouilles dans les missions et d'ignorer tous les gardes pas trop gênants dans les embuscades. Quand on a compris ça, on se simplifie nettement la vie.
Avant, je cherchais toujours à neutralisant les patrouilles en sifflant pour appeler les gardes 1 par 1... long et pas très réaliste.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 21:44:30

Et bien 5 ans plus tard, je me pose la même question et je ne suis plus convaincu par mon explication plus haut. J'ai beau faire toutes les quêtes annexes, parler à tous les personnages, récupérer toutes les informations des mendiants et avoir l'impression de tout explorer, je remarque souvent un écart assez important dans l'argent collecté en fin de niveau (au niveau des coffres justement).
Suis-je le seul dans ce cas ? (je demande même si je sais que je suis seul sur ce forum :p )

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 10:40:48

Après test, l'argent donnée au mendiant est bien déduite du total. J'ai fait la mission à Nottingham en payant le mendiant (350£) et en lançant une bourse (50£), sans ramasser d'argent et le message de fin de mission me disait que j'avais réuni -400£.

Message édité le 10 janvier 2021 à 10:45:09 par T_Sentenza
henrilaf henrilaf
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 09:25:09

comment arrives tu à y jouer?

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 11:34:27

J'ai la version GOG (j'avais aussi la version boîte mais je n'arrivais pas à la faire marcher). Je suis sur Windows 10, ça lague un peu dans les menus (surtout chargement) mais sinon les missions sont jouables, juste le bug en embuscade du sol qui disparait mais il réapparait en sauvegardant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment