Je relance ma demande, je suis bloqué dans Grom à cause du bug causé par le patch 1.3 français - lorsque je rapporte le coffre à Olivier ( donc pas loin du début du jeux ! ). Le perso OLIVIER ne veut rien savoir, il est de dos et ne bouge pas quand Grom essaye de lui parler pour lui remettre le coffre récupéré dans le campement nazi.
Est-ce que quelqu´un pourrait me filer une seule de ses sauvegardes ( JUSTE APRÉS AVOIR REMIS le coffre à OLIVIER dans le village UPSHI).
Ca serait vraiment cool, parceque d´après CDV et REBELMIND, je dois attendre que ces messieurs daignent sortir un patch correctif.
Mettez-vous à ma place. !
PS : pour une sauvegarde, il y a 5 fichiers ( même nom, extension différente) Pour repérer de quelle sauvegarde il s´agit, regardez le N°.
Merci d´avance.
antoine
in_pub@noos.fr